Rechercher

Catégories

Paiement

 

Le paiement s'effectue uniquement par carte VISA, BLEUE, MASTERCARD, dont le propriétaire et la banque sont domiciliés en France.

 

Le mode de paiement par carte de crédit permet un maximum de sécurité et Ma-Rentree-Scolaire.fr certifie que les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) utilisé par Ma-Rentree-Scolaire.fr et son partenaire bancaire, la Société Générale. Ces données ne transitent jamais en clair sur le réseau.

 

Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Avant de valider le mode de paiement et de poursuivre la commande, Ma-Rentree-Scolaire.fr suggère à l'acquéreur de vérifier attentivement les chiffres portés par celui-ci dans les zones prévues à cet effet.

 

L'expédition de la commande ne sera effectuée par Ma-Rentree-Scolaire.fr qu'à la condition d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit du compte du client auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi la commande ne pourrait être prise en compte, et serait considérée comme nulle.

 

Une commande sera considérée comme soldée lorsque la totalité des produits aura été expédiée et que l'acheteur se sera intégralement acquitté du paiement. Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande.

 

Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros.

 

A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Ma-Rentree-Scolaire.fr conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait et définitif encaissement des factures.

 

Aucune livraison ne sera effectuée en contre remboursement. En cas de remboursement à effectuer de la part de Ma-Rentree-Scolaire.fr, celui-ci sera effectué par carte bancaire directement sur le compte du client. Pour cela, et afin d'éviter toute erreur, il lui sera demandé de fournir les quatre premiers chiffres, les deux derniers chiffres et la date de validité de la carte bancaire ayant servi au paiement.